2026-08-19
Chronostand - Actualités et tendances
Mains humaines peintes en rouge symbolisant le don de sang et la solidarité.

Don de sang à Rouen : le lieu de collecte du 13 août change

Les donneurs de sang de Rouen sont invités à noter un changement logistique important pour la session prévue le jeudi 13 août 2026. Initialement programmée à l’Hôtel de ville, la collecte organisée par l’Établissement Français du Sang (EFS) est déplacée à l’hôtel de Bourgtheroulde.

Informations pratiques pour les donneurs

Le créneau horaire reste inchangé : les équipes de l’EFS accueilleront les volontaires de 10h00 à 18h00. Ce changement de lieu ne modifie pas le déroulement de la journée, mais il est impératif de se rendre à la nouvelle adresse pour honorer son rendez-vous ou se présenter spontanément.

Des créneaux de dons sont encore disponibles pour cette date. Il est vivement conseillé de consulter le site officiel de l’EFS pour vérifier les disponibilités en temps réel et effectuer une inscription préalable. Cette démarche permet de faciliter le parcours de don et de réduire le temps d’attente sur place.

Don de sang à Rouen : le lieu de collecte du 13 août change

La mobilisation reste essentielle pour maintenir les stocks de produits sanguins durant cette période estivale. Chaque don compte pour répondre aux besoins des patients hospitalisés.

Source: Ville de Rouen

Commentaires

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Rédaction chronostand.fr

Rédaction chronostand.fr

Rédaction chronostand.fr assure la revue editoriale, la verification des sources et la clarte des informations publiees par chronostand.fr.

Plus d'histoires